Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
28 mars 2006

Après zan ma libellule

J'ai après zan, ma Demoiselle, de toi la douce
Haleine de mots à réglisser entre nos mains.

La quatrième du trèfle se tenant à carreau,
J'ai de tes deux couleurs une image de bataille...

A nos Dams.

Epilogue bluettique, sensé et incensé, de :
"Genêts d'ors et déjà, Madame...", paru dans la collection Les crétins poètent plus haut que leurs pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jujuly,<br /> Finalement le "excessif" n'était pas de trop, mais merki...<br /> Je viens juste de faire brûler un petit cône qui a l'odeur de la nature après la pluie, alors tu peux bien évidemment continuer de m'appeler m'x.<br /> Pourquoi "alors", quel rapport ?<br /> Ben je sais pas, si ce n'est le sot briquet.<br /> <br /> Roger,<br /> Pas mieux.<br /> <br /> Calimero,<br /> Excuse-moi de commencer par tuer ton pseudo, mais je sens que bientôt c'est toi qui va me faire mortellement décéder...<br /> Pour des raisons éthyliquement autres, mais plus fatalement toxiques. Du coup.
C
"Les crétins poètent plus haut que leurs pieds"<br /> <br /> Hahaha, tu vas me tuer un jour.
R
Un histoire de coeur qui nous pique en plein dans l'âme.
J
Encenser : Honorer d'hommages excessifs, accabler de louanges et de flatteries.<br /> Bah non je ne peux pas t'encenser, car il y a marqué "excessif", alors ça ne va pas, m'x, non, non, je vais y arriver, à t'appeler Immixtion, je vais y arriver. <br /> J'ouvre la porte de ta nouvelle maison pour la première fois, et qu'est-ce qui m'accueille ? Une merveilleuse susurration dans mon ordinateur qui n'en écoute de si belles que lorsqu'il ouvre ces pages...<br /> Encore une fois, merci-merci-merci. Je vais maintenant remonter quelques pages, me régalant d'avance...
P
(Une larme, merci.)<br /> Mais c'est insensé, ça tombe sous le sens! J'étais censée le supposer, qui plus est.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité