Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
24 mai 2006

Ma peau aime pour toi

Nous sonner de nous à l'endroit comme à l'envers,
Nos épidermes en sursis, deux corps à rimer ;
Mes mains à te blasphémer de la tête aux pieds,
Ta bouche à ma découverte, nus comme ces vers.

C'est sans mot que mon désir, décrire un poème,
Embrasse le tien, deux et deux trois, quatre et quatre un ;
Nous sommes à deux doigts de toucher l'alexandrin
Où se rêvent elles, les graines d'étoiles que nos peaux sèment.

Quand de nos commotions l'on essuiera l'angoisse
De ne savoir, quoi de l'aubaine, quoi de la poisse ;
C'est à quia que l'on sera, tant le trouble en nous

Restera par-delà l'émoi d'encore vouloir,
Un peu de peau sous l'alangue d'un autre soir ;
Va-t-on taire ces jeux de veines dont un nœud se noue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas lu, M'x... et c'est toujours aussi... c'est toi et en même temps autre chose - c'est sincère - c'est toi. Au plaisir, donc ;))
M
'scuse j'étais allé pisser pendant la pub...<br /> <br /> Lalouse,<br /> J'ai pas d'permis, je braconne.
M
mix, t'as un permis de pêche, au moins ? Ah oui, pour la pêche aux moules j'ai cru comprendre. Hahahaha !
A
J'ai pris la peine de lire votre blog. Je ne sais quoi en penser. Que penseriez-vous du mien et du collectif Hirsute? A quoi bon? <br /> <br /> Tu ris et tes mains puent. Tu ne ranges pas bien ta chambre. Mais après tout, à quoi bon puisque tu crèves la dalle.<br /> Lorsque que tu bouges ta carcasse le matin , extirpant tes angoisses, tes sueurs et tes pieds jaunes de tes draps froissés, tu as simplement la frousse.<br /> <br /> La suite sur http://hirsute.hautetfort.com
M
Oh, on avait dit à l'hameçon, c'est trop facile dans les filets !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité