Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
16 octobre 2006

PérempTOIre

Ce sont ces instants et ces persistances à s'écorcher doucement,
A se dévorer somptueusement les tripes à la mode de " quand ? ".
Ce sont ces moments à se frôler violemment,
A se cajoler outrageusement de l'attente à la présence exquise.
Ce sont ces occurences, ces itérations à frémir et palpiter en parfaite résonnance,
A vibrer impudemment, délicieusement.
Ce sont nos corps qui ne s'emmêlent avec tant d'harmonie, d'acharnement et d'extase,
Que parce que nos âmes s'en mêlent.
Toi par-devers un clin d'œil, c'est par-delà la peau,
Dans le ventre et le cœur que je t'ai, Maï.
Et je n'en ai même pas mal.

" Il se pourrait bien qu'un jour
A trop transpirer par toi
Je m'y love pour toujours
Et t'laisse un arrière goût d'émoi
Toi... Moi... Toi... "
Romain Humeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaip, des "toi" aussi proches qu'éloignés...
I
Et finalement, chacun reste sous son "toi"
M
Oui mais pas que...
C
D'habitude, je ne comprends pas tout de tes notes mais, là, je crois qu'il est question de sesque.<br /> Ou bien c'est juste moi.<br /> Hu :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité