Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
2 novembre 2006

Je crée vœu

Parce qu'à chaque seconde, je crève de toi.

Dans mon alcoolémie je fais vœu de sommeil.
Car l'oubli tu le sais aussi, ne viendra jamais.
Je voudrais juste crier mon amour et m'écrier.
T'écrire encore et te crier ce que tu sais déjà.

Mais je ne fais que crever, de fatigue et de toi.
Demain peut-être je m'écrirai une lettre, à Dieu.
Mais pour l'instant je ne m'écrie qu'à toi : Viens !
Viens demain, dans un an ou dans dix, mais viens !

Parce qu'à chaque seconde, tu sais que je crée vœu de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
101010 (et Léo),<br /> Je sais que tu as raison, mais c'est qu'il fait encore très froid à l'intérieur...
1
"Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme".<br /> Même si on a parfois tort, et qu'au lieu de les garder au chaud on en vient à les garder à vif.
M
Garg,<br /> Argh... ever blind...<br /> <br /> Pour les ceusses qui voudraient savoir de quoi t'est-ce qu'il s'agit :<br /> - Thom Yorke - Cymbal Rush -<br /> - Archive - Lights -<br /> Les deux morceaux sont en écoute, vous privez pas.<br /> <br /> Je t'avoue aussi que Lights... et Headlights... et Taste Of Blood, si l'on va par là...<br /> Mais je vais m'abstenir d'en citer davantage, il y en aurait trop, je ne fais que me déchirer les tripes aux sons depuis bientôt 600 000 secondes.
G
J'avoue que, non seulement je suis dépendant depuis trois mois de :<br /> <br /> No more conversation<br /> No more conversation<br /> You should took me out when you had the chance<br /> You should took me out when you had the chance<br /> All the rooms were numbered<br /> And the losers turned away<br /> Don't turn away<br /> Don't turn away<br /> <br /> Mais, en ce moment, je suis en plein :<br /> <br /> It hurts to feel<br /> It hurts to hear<br /> It hurts to face it<br /> It hurts to hide<br /> It hurts to touch<br /> It hurts to wake up<br /> It hurts to remember<br /> It hurts to hold on<br /> <br /> L'automne est une saison surprenante.
M
Jujuly,<br /> Le coucou est agréable, merci.<br /> <br /> (J'ai essayé de la dire avec un crayon entre les dents, ben ch'est pas fachile fachile...)<br /> <br /> <br /> Garg,<br /> Je suppose que ton "oreille" se réfère à Mr Yorke dont je te sais fervent admirateur.<br /> (Album en écoute, accessible sur la page d'accueil pour ceux qu'auraient pas vu.)<br /> (Pour les moins fervents, Radiohead évoquera certainement davantage.)<br /> <br /> Et moi je bloque là :<br /> <br /> The more you try to erase me<br /> The more, the more<br /> The more that I appear<br /> Oh the more, the more<br /> The more I try to erase you<br /> The more, the more<br /> The more that you appear<br /> No, you're wrong, you're wrong<br /> You're wrong, you're wrong<br /> You're wrong, you're wrong<br /> You're wrong...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité