Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
9 novembre 2006

Toast it express

Moi : "Vous avez toutes les deux plus de dix-huit ans ?"

Elles, de concert : "Ben ouais ! Pourquoi ça s'voit pas ?"

Moi : "Ben j'sais pas... quel âge vous m'donnez, vous ?"

La princesse aux seins écrasés : "Ben, vingt-cinq ans ?"

Moi : "Ben j'en ai neuf de plus alors vous voyez, l'âge..."

Et c'est là que je m'aperçois que sortie de son contexte,
l'anecdote prend une toute autre saveur,
et que l'on dit trop souvent "ben".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cru entendre un murmure étranglé...<br /> <br /> IP,<br /> Je crois surtout que Marie a raison sur ce coup-là, les malheureuses ont certainement besoin de lunettes.
I
Ben...<br /> ...Tu vieillis bien alors.
D
Ben merdalors !
M
Ouais mais ça fait pas comme avec Beetlejuice...
M
Bon sang, c'que j'aime quand tu dis mon nom trois fois, comme ça...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité