Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
27 novembre 2006

L'haleine des corneilles

"Etre aimé est très différent d'être admiré, car l'on peut être admiré de loin, alors que pour aimer réellement quelqu'un, il est essentiel de se trouver dans la même chambre, et si possible sous le même drap."
Woody Allen

"Et le désir s'accroît quand l'effet se recule."
Pierre Corneille

Alors comment veux-tu ?
Que je ne sois pas de plus en plus ébahi (aux corneilles) par le désir qui s'accroît de pouvoir un jour t'aimer (à en perdre haleine).

Je te promets de t'allumer encore jusqu'à ce que tu m'ét(r)eignes.

(Mais je ne te promets pas d'arrêter de boire.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup, j'en ris.
M
Je suis tout pourri, je sais.
C
Si en plus de voir mal, tu perds la mémoire...
M
Oui, c'est beau de l'air.<br /> (J'l'ai déjà faite celle-là, non ?)
C
N'est-ce pas ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité