Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
7 décembre 2006

Bleus sûr

Ce soir j'ai ton ventre qui me fait mal. Ça fait un peu bizarre, ça tiraille.
Aucune question à se poser de toute façon. Aucune. De toute façon.
Mais ça fait quand même bizarre comme ça tiraille.
Si nous avions été un autre nous. Ce qu'il aurait pu être.
Ton ventre me fait mal, c'est bizarre. Il aurait pu. Elle.
Ce ventre qui me demande de l'embrasser, de l'embraser.
De toutes les façons.
Aucune question.
Bleus, c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...,<br /> La prochaine fois je laisserai une paire de chaussettes alors...<br /> <br /> Durell,<br /> Manifestement, l'époustouflante amélioration technique que j'ai cru apporter à ce blog t'a bel et bien permis de saisir tous les caractères de ton nom, mais n'a pas induit qu'ils s'affichassent en totalité.<br /> Flûte ! J'en suis confus et navré.<br /> Je crois que le problème est désormais hors de mes compétences...<br /> <br /> Jujuly,<br /> Thanks.
J
Bless you...
D
Ah les couleurs de la chair. Pour un peu j'en serais blême.
.
Y'a plus d'odeur, c'est un drame...
M
Marie,<br /> Personne.<br /> <br /> C4l1,<br /> C'est bien pire, c'est du moi.<br /> <br /> Piou,<br /> Justement non, pas de schtroumpf.<br /> <br /> IP,<br /> J'ai juste été saisi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité