Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
13 décembre 2006

L'effleure du mâle

Ou Le rêve d'Adam

L'histoire ne dit pas si elle déroule le songe qui le tient éveillé ou s'il chemine dans son rêve à elle.
Mais c'est sous les voiles d'un paradis artificiel qu'il navigue. Puisqu'il est affaire de sens, autant les exacerber. Et au temps excommunier l'essence pour croire en une déesse. Il aime s'y déboussoler.
A la regarder ainsi dénudée de sa pudeur, il l'imagine aimant aussi s'y désorienter. Il la voit aimante, si désorientée, il la sent telle un aimant désorientant son sextant. Il aimerait un sexe-temps.
Il la désire amante sous des nuées de candeur. Des nuées à lisser les ailes de cet ange, à frémir de sa plume. Des nuées à frôler ses cambrures, à effleurer et insinuer ses nervures, ses fêlures. Des nuées à s'immiscer. Des nuées à faire valser, dénués de sens communs, des nuées à voler en éclats.
Ou n'en avoir que l'eau à la bouche, en avoir juste l'émoi sur le bout de la langue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie,<br /> Hahahin... Oui bon en même temps c'est pas compliqué, je me cache toujours sous les draps.<br /> <br /> Omar Sharif,<br /> Je te prierai de bien vouloir t'abstenir de révéler à tout le monde la façon dont je jouis.
I
Tu joues avec les mots comme tu jouis avec l'émoi.<br /> Des détournements majeurs qui ont l'air beau -de Baudelaire, ça rend beau...<br /> Et oui, va comprendre Charles, avec la paix émue on joue comme on aime...
M
Sinon, on dirait bien qu'elle a fini par te trouver...
M
HA HA, je t'avais dit que j'arriverais à épuiser tes ressources...
M
Anitta,<br /> Je prendrai quand même le risque d'un chaud effroi.<br /> <br /> C.,<br /> You know that I know that you know that I know that you know <br /> (...) I'm hypnotized<br /> Nada surf ce serait dommage.<br /> <br /> <br /> Bon c'est pas tout ça mais c'est mercredi et j'ai rendez-vous avec une petite au bac à sable.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité