Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
8 janvier 2007

Vampire bite

neck  Sans connaître encore la douceur de tes crocs
  J'ai posé leur empreinte à la chair de mon cou.
  Je savais que ta simple lueur me rendrait flou
  Et je connaissais la teinte et le clair de l'accroc.
  J'avais déjà de toi l'effroi d'un métal à ma peau
  Sans même avoir goûté la chaleur de tes ajouts.
  Ce cou qui ce soir me brûle de n'y sentir ta joue.
  Ce coup si cruel de ne pas nous réjouir si beaux.
  Mon sang mêle un goût de pétales à mes maux

   Que je crache en fumée dans des larmes d'alcool, et je ne cesse de mourir de nous.
   Tandis qu'à ta bouche perlent encore les gouttes sures de ta morsure, j'en suis sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais
C
Le goût du sans...
M
t.<br /> Ben repasse quand tu veux c'est openblog human friendly ici, et merci.<br /> <br /> silencieuse...<br /> Je te paie un coup pour le cou ? Ou inversement...
S
Mais qu'il semble beau ce cou ! J'aime beaucoup.<br /> Je ne saurai dire s'il est bon mais, joli coup !
T
Bin "Benêt" c'est la première fois que je passe ici et tu sais très bien jouer et déjouer les mots, même s'ils sont douloureux !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité