Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
8 janvier 2007

Excuse-moi

Si j'éprouve
L'égoïste besoin de te dire encore à quel point je ne peux exprimer cet affreux manque de toi.
Si j'éprouve
Chaque jour mes pensées douloureuses aux parfums capiteux de nos accords à corps perdus.
Si j'éprouve
Avec désinvolture d'autres amours délicieuses que je sais pertinemment compromises d'avance.
Si j'éprouve
Encore et encore ton cœur à ne pas savoir comment m'effacer de ton corps et de tes pensées.
Excuse-moi.

Et toi aussi, de ton amour délicieux excuse-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il vaut mieux un goût de reviens-y, que deux tu l'auras !<br /> <br /> (ok, je sors)
M
ben oui...
M
Haha ! Humhum...
M
Des promesses, toujours des promesses...
M
J'ai plutôt une tête de revenant en ce moment.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité