Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immixtion
15 décembre 2006

Désinvolte fa(r)ce

Si je m'enlève cet air de rien, ça fait ien et j'ressemble plus à rien.
J'ai l'air d'un con.
Mais un con n'a pas forcément l'air d'un crétin.
Et un crétin ça n'en manque pas sinon on dirait que cétin, crétin.
Non, sans cet air de rien j'ai juste l'air d'un con.
J'arpente avec mes airs d'être heureux, même si ça s'voit peut-être pas toujours.
Mais très franchement j'm'en branle des eux tant que j'ai du thé, du hash et du x.
Sans l'air de grand chose mais avec quand même un faux air de quelque chose.
Et puis j'ai besoin de ces airs pour me donner un prénom sinon j'ai l'air d'un elfe.
Un elfe sans aile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben si elle a bel r je suis plutôt fed up, et si elle a beuh r je serai raide déf.<br /> Et l'un n'empêche pas forcément l'autre...
G
Si tu enlève le grand air, tu es fed up ou raide dèf ?<br /> Ce qui est mieux qu'un gag, remarque.
M
Permets-moi d'émettre un doute là-dessus et de laisser planer son ombre avec l'ange qui passe...
C
C'est comme du Devos mais en mieux.
M
Aussi, oui :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité